Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Mobi Jeux de 10 € jamais souscrit sur facture de juin

Bonjour,
J'ai constaté sur ma facture de Juin une ligne Abonnement Mobi Jeux 10 € alors que je n'ai jamais souscrit aucune option ou abonnement de ce type.
J'ai découvert cette option par un mail m'informant que j'étais abonne à cette option.
Je constate par ailleurs sur votre forum que cela est arrivé à d'autres clients.
Sur mon compte, cette option n’apparaît nul part, je ne sais pas pourquoi elle a été souscrite mais je n'ai aucun moyen de l'annuler !!!
Je comprends dans les réponses aux autres utilisateurs que je dois contacter un service quelconque pour me plaindre et contester cet abonnement et ce paiement de 10 euros!!
J'ai déjà subi un incident général d'une semaine de ma ligne fibre en Juin pour lequel j'attends une réduction au prorata de ma facture et je découvre en supplément un abonnement à 10 euros qui sort de nul part!
C'est inadmissible, je demande le remboursement de ces 10 euros (en plus du remboursement au prorata de mon abonnement pendant l'incident sur ma ligne!).
Je vais devoir maintenant perdre encore du temps pour contester cet abonnement illegal!!
Apres ces deux incidents en un mois, je passerais à la concurence si vos réponses ne sont pas satisfaisantes.

Cordialement,

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAHOUSSAINE
LAHOUSSAINE

LAHOUSSAINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi
j'ai reçu un mail me disant que je m'etais abonné a Mobijeux alors que je n' ai rien demandé.
si j'avais pas vu ce mal, je m'en serait pas aperçu.
J'ai pu me desabonner en appelant l'editeur .
si ça recommence je quitte Bouygue