Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait à augmenté de 3 euros alors que j'ai prix 'un forfait sans augmentation à vie

ça pue l'arnaque si je suis prélevé de 3 euros supplémentaire ce mois ci je change de crèmerie çà va ou bien !!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi depuis mars en plein COVID à un moment ou tout le monde a des problèmes financier c'est sympa.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Je vous demande de revenir sans délai au forfait initial
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.

Vous reviendrez à votre forfait initial dès le 23/07/2020.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, idem pour moi, je me suis vu attribuer une augmentation de 3 € supplémentaire pour un passage à60Go, et sans aucune intervention de ma part, je suis allé voir sur mon espace pour imediatement supprimer cette option validé à mon insu. De ce faite j’exige un remboursement intégral des 3€ pour le mois passé.
Cordialement .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Vous avez bien renoncé à cet enrichissement et aurez bien un remboursement de 3€ sur votre prochaine facture comme l'indique le sms de confirmation que nous vous avons envoyé :

""Votre refus d'enrichissement sur la ligne 06xx07xx28 a bien été pris en compte. A compter du 27/07/2020, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go. Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.""

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je souhaite garder mon forfait d'origine sans aucuns enrichissement. Je ne consomme déjà pas mon forfait actuelle. Veuillez me remettre l'ancienne offre et me rembourser dans les meilleurs délai.
Je n'ai pas souscrit un forfait dit "à vie" pour qu'on me l'augmente sans me prévenir.