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Ma commande

Comment résoudre un probléme de portabilité de numéro de fixe ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBbox pour remplacer mon ancien opérateur internet. J'aimerai demandé la portabilité de mon ancien numéro dans le suivi de commande mais quand J'essaie de cliquer pour demander la portabilité (après avoir renseigné l'ancien numéro de téléphone et le RIO), je suis redirigé vers un message d'erreur : Votre espace client est temporairement inaccessible. Il m'est donc impossible de faire la demande de portabilité. Pouvez-vous m'aider à demander la portabilité de mon ancien numéro ? De plus, est-ce que la demande de portabilité est suffisante pour résilier mon ancien contrat chez un autre opérateur ? Qu'en est t'il des frais de résiliation ?

Merci d'avance.

THOMAS
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour vote accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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