Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement adresses MAC de modem-routeur

Les adresses MAC de modem-routeur autre que ma bbox sont elle bloquée ? Si c'est le cas qui contacter pour faire changer l'adresse MAC de mon routeur chez Bouyges ?
J'ai en effet un probleme de port défectueux rédibitoire sur une BBOX Ultym et j'ai décidé de m'acher un TP-Link Archer D7 mais celui-ci ne peut pas cloner une adresse MAC. Hélas...
Merci d'avance

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Seul les Bbox sont éligibles sur le réseau bouygues et ont la configuration pour délivrer l'ensemble des services associé à l'offre, la virtualisation pour duper le réseau de l'opérateur n'a aucun sens ça fonctionne pas par ID de la mac.

Si vous avez un problème technique avec la box et qu'elle est défectueuse après diagnostic le SAV procédera par un échange.

cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Précision : j'ai été sur cette appli de diagnostique. Le diagnostique auto ne donne rien et le diagnostique par question successives ne contient pas la question necessaire.
Mon principal probleme est que j'ai une redirection de port qui ne marche pas (bien qu'étant officiellement OK). Et là ca bloque depuis deux mois et je deviens fou !
D'ou mon envie d'avoir mon modem-routeur que JE controle et qui marche...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................