Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'offre avec même débit ?

Bonjour
j'ai actuellement une offre ultim avec un débit réel d'environ 250Mbps, alors que la théorie est jusqu’à 1Gbps.
ma question est simple, si je passe en formule MUST qui a un débit jusqu’à 500Mbps, vu qu'en reel je ne suis qu'a 250Mbps cela ne changera rien a mon débit ?
au niveau de l'interface administration, sur certains des ports branchés, ils étaient notifiés en vert 1Gbps en vert et d'autre 100Mbps en jaune quand j'étais en ADSL.
maintenant que je suis en fibre tout les ports sont notifiés 100Mbps en jaune (même appareils branchés) et dans les paramètres du décodeur le débit ethernet est noté 100Mbps, j'arrive pas a comprendre ?
j'ai vu un message me dire que pendant un dizaine de jours après l'installation de la fibre la ligne serait optimisée, est ce vrai ?
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel ,

Je pense qu'il serai plus simple de passer par un conseiller technique qui pourra , a son niveau , vérifier si le débit est Ok pour lui ou non . Il faut que vous contactiez le 1064 et informer sur l'IVR vocal, "problème technique Box" . Vous serez mis en relation avec le service technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................