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Ma facture

Résiliation Abonnement Play Super Abo

le 25/06/2020
Bonsoir,
Suite à un abonnement (?) souscrit "par mystère" à 19 h 27 le 24 juin (2020) j'ai immédiatement procédé à sa résiliation.
Un SMS de confirmation de résiliation m' est parvenu via vos services le même jour à 19 h 43.
Malgré cela, un montant de 2,99 euros apparaît sur ma facture !
Au-delà d'une pratique indélicate (voire suspecte) de souscription, pourriez-vous m'informer de la suite donnée.
J'ai effectué un blocage dans la rubrique "Gérer ma Conso".
Merci

JENNIFER
JENNIFER

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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jennifer

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Cependant, les services et contenus multimédia que vous achetez, ou auxquels vous vous abonnez de manière volontaire ou involontaire, vous sont proposés par des sociétés appelées Éditeurs de service qui conçoivent et commercialisent les contenus et les services sur différents supports de communication.

Pour faciliter le paiement de ces contenus et services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture de votre Opérateur mobile ou Fournisseur d’Accès à Internet.

Les éditeurs de service sont responsables de la qualité du service ou contenu fourni et sont vos interlocuteurs dans le cadre d’un besoin d’information ou d’une réclamation.

Je vous invite donc à contacter l'éditeur directement.

Bonne journée à vous

Véronique, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,
Je suis d'abitude prudente pour ce genre de site mais
Je souhaite également dénoncer le procédé utilisé par ce type de service tiers.
Car dans le cas de "play super abo" la souscription est mélangé avec la page test du jeu et il ne nous est pas demandé de valider les conditions de vente au moment de la souscription.
Au prés de qui peut on ce rapprocher pour dénoncer ce site.
De plus, je ne comprends pas que vous ne nous envoyé pas avant la souscription définitive un SMS de validation et pas seulement celui de confirmation cela nous éviterait bien un tel type de désagrément.
Car pour moi vous avez une responsabilité et un droit de regard sur les sites tiers qui souhaitent passer par votre facturation téléphone et devriez de ce fait faire ce rebouclage pour le service à vos clients.

Bien cordialement

STEPHANE
STEPHANE

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Rebonjour
Je viens de trouvez par moi moi-même comment faire la demande de remboursement grâce à un forum de Orange/Sosh.
Voici ce qui est proposé
Contactez l'éditeur pour le remboursement (délai de rétractation 14 j) via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Cela permet de contacter le service intermédiaire de paiement dans notre cas Paycash qui annule l'abonnement et contacte le site pour notre requête de remboursement.
La suite au prochain épisode.
Bien à vous

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