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pourquoi mon abonnement n'est plus au même prix ce moi ci ? il a augmenté de plus de 10€. Il n'y a eu aucun hors forfait

pourquoi mon abonnement n'est plus au même prix ce moi ci ? il a augmenté de plus de 10€. Il n'y a eu aucun hors forfait.

VICTORINE
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Victorine,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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