Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

25/06/20 A réception colis ouvert pas de réserve possible. Pas de bordereau de livraison . Quelle procédure BOUYGUES ?

25/06/20 je viens de réceptionner mon colis pour installation bbox must au point relais colis chez LECLERC. Le colis étant ouvert j'ai demandé à faire une réserve. Réponse : ce n'est pas possible. Je ne sais pas non plus ce que devait contenir le colis : pas de bordereau de livraison ni aucune information dans tous les mails et les SMS reçus. Quelle procédure BOUYGUES a mis en place pour de tels cas ?
J'ai le colis, merci de me dire d'une part ce qu'il doit contenir et ce qu'il faut faire s'il manque des éléments?

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques, vous êtes censé avoir reçu la box blanche, 2 décodeurs TV, la prise de terminaison optique. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous que nous lancions une enquête poste.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler