Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit VDSL très faible !

Bonjour, cela fait quelques jours que mon débit ne dépasse pas les 10 mb/s...
Depuis que je suis installé dans mon appartement (qui est normalement en VDSL) , mon débit le plus haut a été lors de mon arrivée dans mon nouveau logement (50 mb/s).

Cependant cela fait plus de 5/6 mois que ce débit ne dépasse plus les 20mb/s...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d'effectuer le diagnostic.
J'ai donc réinitialiser ma box et le débit est actuellement à 16mb/s... toujours très loin de la normal pour de la VDSL

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler