Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait mobile

Bonjour,
Je trouve ahurissant de voir que ma fille a dépassé le forfait de 1go et est facturé 10 euros.
Je trouve cela abusif.
Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur votre Espace Client, vous pouvez opter pour le passage en débit réduit lorsque l'enveloppe internet est épuisé, cela est gratuit.

Les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne soirée

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Rien d'anormal. Au-delà de votre enveloppe Internet, vous surfez par défaut en vitesse 3G/4G avec facturation par palier de 10€ ou 25€ en France Métropolitaine/Europe/DOM et de 60€ hors France Métropolitaine/Europe/DOM ou en vitesse réduite sans facturation, en fonction de votre offre.

Vous pouvez à tout moment choisir le mode qui vous convient et en changer selon vos besoins.

Les détails ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler