Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

scandale de migration = coupure 10 jours!?

j'ai étésollicitée pour migrer vers la fibre , j'ai donné mon accord et on me coupe le service adsl 11 jours avant le rdv technicien !!! pour rétablir l'assl , il m'a fallu résilier cette demande de migration , on m'a remis l'adsl à un niveau si faible que je ne capte plus aucune chaine tv!!!!

ANNE MICHELE
ANNE MICHELE

ANNE MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom