Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu ma commande de téléphone ?

J’ai commandé un téléphone dont la livraison était prévue le 23 juin au plus tard et je ne l’ai toujours pas reçu,quelles démarches prévoir pour renouveler la commande?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler