Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme en changeant de bbox adsl à bbox fibre

je viens de changer ma bbox avec passage à la fibre mon ordinateur ne voit pas ma box pour effectuer la connexion wifi. d'où vient le problème?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE MICHELE
ANNE MICHELE

ANNE MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai été sollicité pour migrer vers la fibre et mes services ont été suspendus hier soit 11 jours avant le rdv avec le technicien , c'est un scandale cette migration

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Michele, je constate que votre commande a été annulée hier même. Vos services ADSL doivent donc être rétablis. Pourquoi avoir refuser l'intervention?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................