Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me débitont 26,99€ au lieu de 16,99€?

Bonjour,

L’opérateur me prélevant 26,99€ sur un abonnement de 16,99€ et ne réussissant à avoir personne de chez
L’opérateur je vais être contraint de mettre fin à mon contrat.

DAISUKE
DAISUKE

DAISUKE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez avoir le détail en page 3 de votre facture pour comprendre ce montant.

Bonne soirée

DAISUKE
DAISUKE

DAISUKE

Niveau
0
11 / 100
points

Il est marqué 10€ pour une option. Option que je n’ai pas demandé, dont je ne sais pas de quoi il s’agit.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daisuke,

Il ne s'agit pas d'une option. Comme indiqué sur le détail de votre facture, en page 3/4, vous avez été facturé de frais de rejet de prélèvement concernant le prélèvement de votre facture précédente.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler