Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

personne ne m'écoute et régle ma situation depuis 46 jours où est mon colis ?

46 jours que j'ai passé commandé et toujours pas reçu mon Smartphone après des nombreux appels, des semaines d'attentes, des frais d'appels, des souçis stresses et angoisses !

Le 11 mai j'ai passé commande pour un Smartphone Xiaomi Mi Note 10 vert de 126 Go. Je n'ai jamais reçu mon smartphone. J'ai pris un forfait Sentation pour bénéficier d'une offre qu'ils me prélèvent sans pitié.
le 18 mai je les appelle, ils ouvrent une enquête avec la promesse d'être rappelé au bout de 15 jours, délais soit disant normal pour une enquête transporteur. Soit disant ils me proposeraient soit un remboursement soit la rééxpédition de ma commande.

le 3 juin aucun appel, rien. J'écris partout sur twitter, facebook, ici sur le forum Bouygues en expliquant encore ma situation personne ne me prend en charge. Je reçois des réponses des conseiller mais des réponses toute faites pour nous endormir, ils me disent sur Facebook, venez en MP avec mon numéro de commande, chose que je fais et plus de réponses après ça. Ils ont fait de même sur Twitter. je comprend finalement que c'est une façade ils ont des réponses toute faite devant le public pour donner l'image qu'ils s'occupent de nous mais en MP ils nous ignorent totalement.

Le 4 juin, désespéré j'appelle le service client au 09 81 66 26 66 je n'arrive à joindre personne après avoir attendu 15 minutes en attente. La ligne a raccroché.

22 juin soit 1 mois après la fin de l'enquête transporteur, j'appelle et là ils me disent l'enquête est terminée. Là je suis choqué personne ne m'a appelé on m'a laissé comme ça alors que l'enquete était terminée. Je leur passe la personne de la répression des fraudes car quand j'ai rappelé j'étais en rdv pour cette histoire et la dame qui m'avait prit en rdv leur explique clairement les choses (pour la enième fois je fais que ça), là la conseillère Bouygues nous dit qu'elle comprend et qu'elle m'envoie enfin mon smartphone et que je le recevrais sous 4 ou 5 jours en point relais que nous avons convenu.

25 juin, aujourd'hui donc, sentant que quelque chose se trame, bizarre pas de sms me prévenant que ma commande arrivera enfin en relais colis. J'appelle et là fille au téléphone me dit votre colis n'a pas été effectué alors qu'on m'avait dit qu'il était expédié en début de semaine déjà. PETAGE DE PLOMB ma patience arrive à bout. Là elle me dit je comprend bref leur blabla habituelle, et ne vous inquiétez pas je vous expédie votre commande vous le recevrez entre le 25 juin et le 30 juin....elle me met en attente, 5 minutes après elle me sort nous sommes désolés Monsieur, nous avons un incident je ne peux pas vous expédiez votre commande, veuillez rappeler dans 72 heures o_O. JE CRAQUE du foutage de gueule. Là je dis non hors de question c'est aujourd'hui que j'appelle. J'ai appelé et écris un nombre de fois incalculable. ca fait 46 jours que j'ai passé commande c'est inadmissible il y a défaut de votre part vous ne respectez pas votre contrat à mon égard et en plus de cela vous me prélevez là vous savez où aller le chercher l'argent pas de problème quand il s'agit de prélever mon argent le peux que je possède. Je CRAQUE au téléphone toute la pression est lâché, je me met à pleurer, étant donné que j'ai enterré mon père quelques jours avant, que j'ai perdu mon activité professionnelle car je venais de lancer une boutique dropshipping et que mon Galaxy S4 était sur le point de rendre l'âme (obscolescence programmée) d'où ma commande d'un nouveau Smartphone chez Bouygues (j'etais chez Free depuis 15 ans j'aurai du y rester) et dans l'incapacité de m'occuper et gérer ma boutique en ligne sans Smartphone (je n'ai pas d'ordinateur il est aussi tombé en panne y'a plus de 2 mois), bref ma boutique en ligne est dans le rouge et à cause de Bouygues j'ai perdu ma petite affaire. Sans appareil pour me connecter et gérer les commandes et réclamations des clients qui achètent via ma boutique en ligne ma réputation en a prise un coup et je ne reçois plus de commandes, plus d'entrée d'argent, plus rien j'ai déposé le bilan. Merci Bouygues !

J'insiste au téléphone et là elle me dit désolée je ne peux rien faire car nous avons un incident svp rappelez nous dans 72 heures. J'insiste je dis c'est hors de question, j'ai les larmes aux yeux, je suis sous pression, ma période de deuil pas terminé je ne peux m'empêcher de pleurer, je suis à bout et stressé angoissé, apeuré, anxieux la TOTALE quoi !
Là elle me redit désolé je peux rien faire absolument rien car nous avons u incident qui m'empêche de faire une mise à jours de dossiers afin de vous expédiez votre commande. Là je pète un plomb, toujours en larmes je lui raconte tout ce que j'ai subi avec eux, depuis combien de temps j'attends et que personne ne m'a rappelé alors que vous juriez que vous me rappellerez, que lundi j'ai appelé et vous êtiez censé m'expédier en point relais ma commande, et quelques jours après j'apprends que ma commande n'est toujours pas parti... et d'un coup BIP BIP BIPPPPPP raccroché. Elle m'a coupé au nez.

25 juin, aujourd'hui, soit 15-20 minutes après mon coup de fil chez Bouygues, je suis là en train d'écrire sur le forum, sous calmant et anti-depresseur pour apaiser ma dépression suite au décès de mon père et le dépôt de bilan de ma boutique en ligne. J'ai tout perdu, déprimé, et Bouygues se fiche royalement de moi, de nous, ils temporisent pour nous faire craquer et abandonner. J'ai rappelé la médiatrice de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) me donne RDV demain matin afin de m'aider à déposer plainte. Au téléphone elle était choquée du procédé de Bouygues alors que c'est elle même qui avait téléphoné et fait déboucher les choses. Elle est en colère elle aussi car la conseillère service clients Bouygues nous a affirmé qu'un colis avec ma commande serait enfin livré sous 4 à 5 jours mais finalement elle ne l'a pas fait. Donc demain matin je dois aller la voir, encore des souçis, je vis le cauchemar Bouygues ! Les conseillers du forum ne font rien, ni sur les réseaux sociaux et encore moins au téléphone. J'ai le sentiment d'être pris pour un pigeon et d'être quasi seul dans cette galère. J'ai fais le tour des opérateurs, j'ai connu ORANGE, SFR, FREE, et là Bouygues et c'est ma pire expérience je n'ai jamais vu un opérateur aussi incompétent avec des équipes aussi incompétentes, qui ne font que répéter les mêmes phrases toutes faites qu'ils apprennent durant leur formation Bouygues. d'autant que j'ai moi même travaillé comme conseiller dans un autre domaine et je sais comment ils nous font apprendre les mêmes phrases préparés qu'on doit répondre aux clients. Des perroquets.
Le forum ne sert à rien les conseillers répondent avec des phrases toute faites et généralisées, parfois ils te disent de venir en MP mais en MP ils ne font rien ils ne répondent même plus alors qu'ils t'ont demandé de passer en MP...ils font semblant devant tout le monde pour donner l'image d'une réactivité et qu'ils s'occupent de leurs clients.

Je suis à bout, désespéré et poussé à bout je suis contraint de faire la seule chose qu'il reste à faire : déposer plainte. je jette une dernière bouteille dans l'océan sachant que personne ne répondra (j'ai compris le truc à la longue)... Néanmoins si il existe un ou une conseiller.e.s clients soucieux de nous et avec un tant soit peu de professionnalisme et de compétence qui intercepte mon ultime message et peut enfin débloquer les choses une bonne fois pour toute alors je lui en serait reconnaissant à jamais et au moins on pourra dire qu'il existe des gens capables chez Bouygues.

Mon numéro de commande est 557826206

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
168 / 750
Aucune réponse