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Echec installation fibre

Bonjour,
Vous n'arrivez pas à installer la fibre car à chaque intervention d'un technicien , ils constatent toujours le même problème , la fibre bloque au niveau du réseau télécom dans la voie publique.
Ils envoient leur fiche d'intervention et puis plus rien.
Je repost le problème et vous me proposer de nouveau un RV avec un technicienpour voir le pb.
Ca peut durer très longtemps puisque ce sont les telecom qui doivent intervenir. Les avez-vous seulement avertit !!!
Vous nous balader.
Vous avez encaissé les frais de 29 € de mise en service pour une ligne qui n'est pas en service.
J'aimerai par conséquent que vous me remboursiez , que vous m'indiquiez comment vous rendre le matériel car JE NE VEUX PLUS PRENDRE LA FIBRE AVEC BOUYGUES .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Comme précisé à l'instant, je ne peux pas, pour des raisons techniques, accéder à votre demande de rétractation.
Je vous tiens donc informée dès que j'avance sur votre dossier.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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