Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Netflix depuis janvier 2020 selon Bouygues non frauduleuse, selon moi frauduleuse

Bénédicte ********
***********************@bbox.fr

Bonjour,

J’ai actuellement 2 bbox Bouygues depuis le 01/07/2017 dans 2 appartements sur Bordeaux en location saisonnière et je suis en désaccord avec Bouygues concernant des facturations d'abonnement Netflix sur la ligne **********.

J’ai téléphoné à de nombreuse reprises au 3106 concernant ce dossier mais toujours pas de résolution de problème.

La première fois, le conseillé a procédé à un empêchement de souscription de type Netflix ou OCS sur les 2 box. En même temps il me confirme que Bouygues a été victime de piratage informatique depuis le début de l’année.

J’en suis restée là.

Mais Bouygues continue à me facturer des souscriptions Netflix !!!! Les différents conseillés me confirment qu’ils s’agit probablement d’un piratage et qu’une enquête est menée sur ma ligne.

Puis, Bouygues revient sur ses affirmations et me dit que ma ligne n’a pas été piraté. Là, j’apprends que la première souscription a eu lieu le 17/1 à 10h11 alors que j’ai la preuve que mon client a libéré mon appartement à 10h18. Quel intérêt de souscrire à Netflix 7 minutes avant de libérer l’appartement ! De plus, j’ai contacté mon client pour lui demandé s’il avait fait une souscription Netflix, ce qu’il a démenti formellement.

Pour rappel, à ce jour, j’ai été facturé :
Facture du 2/6 : Netflix (17/03-15/04 et 16/05-15/06) 31,98€
Facture du 2/5 : Netflix (16/04-15/05) 15,99 €
Facture du 2/3 : Netflix (17/02-16/03) 15,99€
Ce qui représente à ce jour 63,96€

Je ne comprends pas comment un de mes clients peut souscrire à un abonnement Netflix sans avoir connaissance de mon adresse mail et sans validation par mail ou par SMS.

Par ailleurs, sur ma facture du 2/3, j’ai également un autre dysfonctionnement : une location VOD 17/02 5,99€. Pour ce cas présent, toute demande de VOD doit être validé par un code que je n’ai jamais communiqué à aucun de mes clients. D’après un conseillé il s’agirait du film « la vie scolaire » mais ma cliente m’informe ne jamais avoir souscrit à cette demande.

Je suis scandalisé que Bouygues soutienne que les souscriptions Netflix et la VOD ont bien été commandé sur ma box alors que mes clients affirment le contraire. Et S’ils l’avaient fait, leurs demandes auraient dû être validées, confirmées, verrouillées entre Bouygues et moi même !

Je demande donc le remboursement de ces prestations injustement facturées soit 69,95€.

Si Bouygues ne veut pas réponde favorablement à ma demande, je me verrais contrainte d’arrêter tout engagement avec eux.

Je reste a votre disposition pour toutes information complémentaire dont vous auriez besoin pour régler rapidement ce problème.

Cordialement

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................