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Ma commande

Commande de portable du 17 juin non reçu à ce jour ?

Commande faite le 17 juin en express
J ai donc payé pour l avoir rapidement
Nous sommes le 25 juin et toujours rien
Pouvez vous me dire ou ce trouve ce téléphone
D avance merci pour votre réponse
Pour info j'ai déjà téléphone lundi , je devais l avoir soit le 24 juin ou le 25 juin
Très déçu

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIANE
SYLVIANE

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Bonsoir, commande bloqué avec le statut " preparation en cours" !! J ai joint le service suivi de commande qui ne peut rien faire tant que l incident n est pas levé....aucune annulation de commande... aucun remboursement n est possible.... on me demande juste d attendre et d attendre voila depuis le 17 juin, nous sommes le 20 juillet et aucune nouvelle .. ne me dite pas te téléphoner au service commande j ai déjà eu 5 personnes et je n arrive pas à avoir un responsable, c'est vraiment inadmissible mais trouver moi une autre solution car par contre pour débiter mon compte là c était pas bloqué
Cordialement

Bonjour Sylviane,

Désolé de la gêne occasionnée par cet incident, nous ne pourrons pas plus intervenir concernant cette situation. Je vous invite à patienter comme vous l'a conseillé le service Suivi de Commande.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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