Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment brancher un télephone C530IP à la bbox ?

Bonjour, j'ai un message d'erreur "pas de base" sur mon téléphone Gigaset.
J'ai branché le cable RJ 11 de la base dans la prise verte "Tel 1" et le cable RJ 45 de la base dans la prise jaune "Ethernet 1".
Je ne comprends pas ce que je dois faire pour associer le téléphone.
Merci.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Entendu merci, lorsque je vais sur cette page et que je lance le diagnostic, j'ai le message suivant avec les icônes en orange avec un petit signe "attention" au-dessus :
"L’activation de votre Bbox est en cours. Dès que vos services Bbox seront activés, nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS."

Le technicien est venu faire l'installation aujourd'hui, donc peut-être que le service téléphonie n'est pas encore actif, même si j'ai déjà bien internet et la TV ?
Cela dit j'ai bien reçu un email m'informant que mes services BBOX étaient bien activés...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ce type de telephone n'est pas compatible avec les services VoIP Bbox qui accete tous les combinés standards non SIP

cdt