Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Appel conseiller bouygue

Bonjour après un appel téléphonique de la part d’une conseillère bouygue pour me faire souscrire de numéro : 0173127292 je lui demande une confirmation pour savoir si elle travaille bien là bas et m’envoit un mail depuis l’adresse suivant : » noreply@assistance.bouyguestelecom.fr »
Est-ce une arnaque ?
Bonne journée.

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ryan,

Je vous rassure cela n'est pas une arnaque, cette adresse mail est bien de chez nous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

Il m’est arrivé exactement la même chose !!!! Samedi 1 aout, on m’appelle pour me faire une offre par rapport à un Iphone. Étant donné que j’avais effectué des recherches sur bouygues et que je sui clients je n’ai pas trouvé cela anormale. Après plusieurs appels et plusieurs cartes essayées, je me retrouve avec un débit alors que la commande n’est jamais passé !!! L’homme au téléphone me disait que ça n’aboutissait jamais. Je n’ai pas vu l’arnaque arriver. J’attend un retour rapide de la part de bouygues (que l’on ne peut malheureusement pas contacter via mail) et je vais porter plainte. C’est inacceptable.

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
bonjour mon petit RYAN la dame corrine qui te confirme travaillé chez bouygues et un vendeuse de contrat une démarcheuse ou une courtière le matin elle vends des téléphones et l'après midi des aspirateurs je me me m'éffirai a ta place. noreply et un lien pour les plateforme de vents généralisé pour faire simple te le retrouve partout partout partout et tout les produits.demande un contrat par mail et signature électronique c'est plus sur qu' une vente sur confiance beaucoup en abuse et dte sortes des closes de je ne sais pas ou.tu ne pouras jamais répondre ou adressé un mail a une adresse noreply n'est ce pas corrine de bouygues tecom!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler