Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Signalement d'une nouvelle installation fibre

Bonjour,
L'installation de la fibre c'est effectuer par Orange, conformément à la loi (site ARCEP référence), les opérateurs doivent attendre 3 mois (Orange compris) avant de s'installer puis TOUS les opérateurs peuvent s'installer si ils en font le choix, une plaque d'installation fibre à été ajouter par Orange fessant suite à l'installation de la fibre, j'ai cru dans un premier temps que cette installation était récente (Juin) et donc qu'une commercialisation ne serait présente que en Septembre, hors après avoir contacté Orange, ils m'ont spécifier que je serais éligible le 20 Juillet, même si la loi stipule que il n'y aucune exclusivité d'opérateur (notamment l'opérateur installeur), je me suis renseigner auprès d'un opérateur concurrent pour avoir une confirmation sur la loi et la date fournie par Orange, chez Sfr ont me donne encore la même date, le 20 Juillet, hors chez Bouygue cette date n'est pas référencer. J'aimerais donc que cette adresse soit remonter à la direction pour une vérification, car malheureusement vous n'avez pas reçu l'information et je souhaite bénéficier de la fibre dès le 20 Juillet (donc que vous preniez une décision sur une installation et prendre rendez vous au plus tôt avec un technicien), j'aimerais rester chez vous étant un ancien client et ayant l'information j'aimerais quel soit prise en compte surtout après avoir vérifier (lois et un opérateur concurrent qui n'a pas installer la fibre), il en ressort que la date est la même.
Je suis disponible pour vous fournir les preuves et l'adresse en privée.
Bonne journée.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Ravie que vous nous fassiez confiance pour cette technologie.Il est vrai q'actuellement, nous ne pourrons vous proposer cette offre.
Je me suis permise de vous inscrire dans le fichier afin de vous informer de la disponibilité au plus vite.
Une fois cette technologie installée, vous aurez une plaque qui sera installée en bas de votre immeuble précisant que nous sommes présent.
Dans tous les cas, je vous inscris dans le fichier immédiatement.
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................