Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 factures de frais de résiliation pour une même ligne mobile je ne comprend pas ?

J'ai résilié mon contrat bouygues, il y a peu de temps, je savais qu'il y avait des frais de résiliation car j'étais en possession de 2 lignes. J'ai arreter les 2 lignes en même temps j'ai reçu 2 factures de resiliation 1 de 203.20 et une de 134 € qui ont été prélevé sur mon compte. Je ne devrais plus rien recevoir. Pourtant sur une des 2 lignes j'ai reçu une nouvelle facture de 75 € sur des frais de résiliation que j'ai déjà payer. J'aimerais savoir pourquoi et savoir comment contacter le service client concernant les frais de résiliation que je ne payerai pas cette dernière facture.

Cordialment

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,
Après vérification je vous confirme que les frais de résiliation n'ont été appliqués qu'une seule fois.
Vous pouvez également le constater sur vos factures détaillées encore disponibles sur votre espace client.
Les lignes étant résiliées il faudra reparamétrer votre accès en passant par "mot de passe oublié"
Si ce n'est toujours pas assez claire, dites nous quand vous serez joignable pour faire le point par téléphone en précisant les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel vous rappeler.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................