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Souscrire au Forfait B&YOU 60Go

Bonjour,
Je suis client Bouygues Telecom depuis plus de 10 ans et je souhaiterais profiter de l'offre Série Spéciale B&YOU 60Go pour 11.99€/mois mais je ne peux pas le faire via mon espace client.
Pourriez-vous m'aider pour le faire svp avant la date limite du 30/06 ?
Merci d'avance pour votre retour.

ELTON
ELTON

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour.

Les offres Séries Spéciales B&YOU sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr
Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre.

Cdlt

ELTON
ELTON

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Bonjour et merci pour votre réponse, c'est abusé quand même. Je résilie donc ma ligne car mon offre actuelle est le double-tarif de cette offre pour 10 fois moins de data :/

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour.
Je suis client comme vous.Contactez le 1064 pour tenter une offre commerciale.
Cdlt

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Elton,

Navrée de voir que vous avez choisi de nous quitter.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que votre demande de résiliation a été pris en charge.
Je vous souhaite une bonne continuation, prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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ELTON
ELTON

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Bonjour Lise de Bouygues Telecom,

Navré de voir qu'après presque 15 ans comme client vous n'avez aucune reconnaissance envers un client qui n'a jamais eu de problème d'impayé ou autres, je vous ai même apporté des clients.
Je constate que vous n'avez même pas essayé de me proposer des solutions pour éviter mon départ.

Je vous souhaite une bonne continuation également.

Cordialement,

Elton.