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Installation ADSL (fibre indisponible contrairement à ce que vous nous aviez indiqué)

Bonjour,

Le technicien est passé le 23 juin comme prévu pour l'installation de la fibre dans notre appartement. Contrairement à ce qui avait été indiqué par votre service, la fible n'est pas disponible dans l'immeuble. Le technicien nous a indiqué que l'on devait recevoir un appel pour la mise en place immédiate de l'ADSL. 48h plus tard toujours rien et impossible de vous joindre. Pouvez-vous vous en occuper asap svp. Merci

BRUNO
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Réponses

Bonjour Bruno,
Nous allons faire le point, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonjour, vous pouvez me joindre à n'importe quel moment. J'attend depuis le 23 juin. je suis disponible à tout moment. Merci.

Bonjour Bruno,
Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu d'appel du service commercial qui ne m'a pas répondu hier. Pouvez-vous faire bouger les choses rapidement svp!!! Ca fait maintenant une semaine que j'attend votre retour depuis le passage du technicien!

Bonjour Bruno,

N'ayant pas réussi à vous joindre directement, je viens de vous laisser un message sur le répondeur mobile.
Merci de revenir vers nous pour relancer votre dossier en Adsl et faire le point avec vous.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
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Comme deja indiqué, je ne peux pas vous contacter car je n'ai pas de mobile ni encore de ligne fixe chez vous... Je suis disponible pour un rappel jusqu'à 19. Merci de me rappeler aujourd'hui sans faute. cela fait maintenant 9 jours qu'il ne se passe RIEN de votre coté.

Bonsoir,

Suite à mon appel, je vous confirme avoir rétracté votre Offre Fibre et mise en relation avec notre service commercial pour la resouscription en ADSL/VDSL.

Tenez-moi informé de l'avancement, je reste à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonjour, la clef 4G pretée le temps de l'installation d'internet a été desactivée. Elle devait être réactivée hier soir mais n'est toujours pas active. Pouvez-vous vérifier? Merci.

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Bruno,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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Non je n'ai pas commandé de nouvelle clef puisque la personne que j'ai enfin eu au téléphone pour la souscription de l'ADSL hier m'a dit qu'elle avait réactivé la clef que j'ai actuellement et qu'elle serait de nouveau active sous 6 heures… Honnêtement, le service est catastrophique cela fait 1 mois que nous attendons de pouvoir utiliser internet. Pouvez-vous réactiver la clef que j'ai actuellement si la démarche n'a pas été faite hier? Je ne vais pas renvoyer une clef pour en recevoir une nouvelle dans 4 jours. C'est ce qui était convenu hier. Merci de faire le nécessaire.

RONAN
RONAN

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Bonjour Bruno,

Malheureusement, il sera impossible de réactiver l'ancienne clé 4G, dont la ligne a été résiliée automatiquement et irrémédiablement.
Je suis navré pour l'information contraire qui vous a été donnée hier.

En revanche, nous pouvons en effet vous renvoyer une nouvelle clé 4G, et récupérer l'ancienne, pour que vous puissiez à nouveau profiter de ces services. Si vous le souhaitez, merci de nous le confirmer ici.
Nous nous excusons pour le retard de l'activation de votre ligne, ainsi que les désagréments occasionnés.

Ronan, Bouygues Telecom
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