Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment retrouver ma commande et activer ma carte SIM?

J'ai passé commande d'une carte sim (commande N°559697388-01) avec portabilité de mon numéro. Après un deuxième envoi, j'ai finalement bien reçu ma carte mais :

  • ma commande n'apparaît plus dans mon espace personnel (impossible de la retrouver dans mon historique)
  • j'ai essayé d'activer ma carte par téléphone (en communiquant les 13 chiffres au dos de la carte) mais elle reste inactive. Et je ne peux pas utiliser le numéro qui m'a temporairement été attribué.
  • Comment solutionner cela ?
    Merci d'avance.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous fait un redémarrage de votre portable ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de redémarrer, ça fonctionne. Merci pour votre aide.