Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

déconnexion carte SIM

Bonjour,
J'ai changé de mobil il y a 1 mois et depuis 2 semaines, ma carte SIM se déconnecte toute seule plusieurs fois par jour. Lors de mon changement de mobil j'ai dû la modifier et la passer en micro sim grâce au prédécoupage prévu à cet effet. Avant celà je n'avais pas de problème, cela peut-il venir de ça ? Merci de m'éclairer.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom