Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème décodeur qui se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon décodeur se met en veille a n'importe quel moment, tous les voyants sont éteints, seul le voyant veille du décodeur (boitier noir) clignote. L'écran de ma TV est noir, et aucun message n'apparait. Malgré mon appel chez bouygues, et la réinitialisation par le technicien le problème reste récurent. Quelqu'un a t'il une solution car chez bouygues, on ne peut pas m'en dire plus, la réinitialisation étant faite, le problème selon le technicien ne vient pas du décodeur. Voilà, et moi je reste avec un service qui coupe a tout moment.
Merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut regarder à nouveau dans les paramètres de la Box , et sur " Mise en veille " , augmentez la durée , bonne journée .