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pourquoi mon forfait a augmenté de 4€ ce mois-ci???

mon forfait à 4€99 à vie vient de passer ce mois-ci à 8€99 sans que j'en sois avertie et sans mon accord - pourquoi cette augmentation de 4€ subitement ? je ne suis pas d'accord car c'était bien à vie et non sans autre condition - j'attends vos explications et mon remboursement - Cordialement

JOELLE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Pareil j'ai été augmenté de 4.99€ a 8.99€ pour un soit disant enrichissement de mon offre.! Je suis assez grand pour savoir si j'ai besoin de 20 ou 40go! j'ai jamais demandé ça et quand on clique sur la cloche des notification ça marque "inéligible" avec un point d'exclamation et de revenir dans 24h'''sauf que ca fait 4j ours que c' est comme ça! c'est scandaleux j ai rien demandé et pas recu de sms ni mal ! et mes coordonnés sont a jour ! alors vs m 'avez peut etre appelé comme je recois 80000 appels par mois de commerciaux !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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et moi je vous invite à lire ce que j'ai écrit !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Frédéric

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel afin que l'on puisse effectuer ce refus en ligne avec vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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