Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Surfacturation dépassement forfait internet

Bonjour, vous m’avais facturé un dépassement de forfait internet alors que j’avais droit un 20 go supp jusqu’aux 27 juin, j’ai le mail qui approuve ça

EL-ANZIZ
EL-ANZIZ

EL-ANZIZ

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El-Anziz,

Effectivement, vous avez utilisé l'intégralité de votre enveloppe internet de 40Go dans le cadre de votre forfait actuel.
Je ne vois pas de recharge supplémentaire de 20Go mise en place. Je suis donc preneuse du mail dont vous faites mention.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EL-ANZIZ
EL-ANZIZ

EL-ANZIZ

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, voici ce que j'ai recu par mail le 28 avril 2020:

M. ABDOU ALAOUI, quoi de plus important en ce moment que de garder le lien avec vos proches ? C’est la raison pour laquelle nous vous offrons, dès maintenant et jusqu’au 26 juin 2020, 20Go d’internet supplémentaires. Et à partir du 27 juin 2020, votre forfait évolue avec de nouveaux services réservés exclusivement à nos clients.

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.

Dès maintenant et jusqu’au 26 juin 2020, nous vous offrons 20Go d’internet supplémentaires(1), parce qu’en ce moment, on a tous besoin de rester connectés avec tous ceux qui comptent pour nous.

Comment puis-je vous transférer ce mail svp ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El-Anziz,

Je vous remercie pour les informations complémentaires. Il ne sera pas nécessaire de nous transférer le mail.

J'analyse votre dossier depuis la réception de cette communication, me renseigne et reviens vers vous, ici, sur le Forum.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................