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Ma facture

rbt de netflix proposé mais pas de trace sur le site ou facture...

Bonjour, le remboursement m'a été proposé par le conseiller au téléphone. Impossible de voir une trace, savoir si c'est en cours ou oublié. Impossible aussi de joindre un être humain au téléphone. Que faire?
Merci de votre aide

CLAUDINE
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CLAUDINE

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Réponses

LISE
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Equipe

Bonjour Claudine,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je remonte votre dossier auprès de nos experts.
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Je vois que vous avez effectué la demande de résiliation le 13 juin.
e vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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