Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Méthode de paiement désactivé sur mon profil pour ajouté 10€ de frais pour prélèvement

Bonjour,
Je viens d'appeler le 1064 et une très mauvaise surprise c'est que vous m'avez désactivé la " désactivation du prélèvement " car je souhaite mettre en place la méthode de paiement que je souhaite (c'est la loi).
Vous avez volontairement désactivé de votre coté le fait que je puissent le faire moi même pour qu'ont me mettent le couteaux sous la gorge et m'obliger à payer 6,84€ pour faire un clic sur un profil ..............
Je suis écœuré des méthodes utilisé par Bouygues pour obliger de faire payer le client alors que le client est victime de ces méthodes.

GIANNI
GIANNI

GIANNI

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler