Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Tarif apres 1 an

Bonjour,

cela va maintenant faire un an que je suis abonné à la 4G box au tarif de 32.99€.
D'ici le mois prochain le tarif passera à 42.99€

La réduction peut elle être étendu un an supplémentaire ?

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement, actuellement, je ne peux reconduire cette offre.
Avez vous déjà envisagez une offre Bbox ? Nous avons des offres à partir de 14.99€.
Cela peut il vous intéresser ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Tres bien, quels sont les démarches pour résilier l'abonnement ? merci de votre retour

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil ,

Je suis désolé devoir que nous n'avons pas été a la hauteur et que vous envisagez de nous quitter. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès . Je vous envoi un message privé afin de prendre votre N° de contact . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .Regardez aussi dans les indésirables .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

j'ai répondu a votre mail en vous donnant mon numero de telephone (06 ** ** ** 92)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4870 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre au 06 xx 01 xx 92 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact svp.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,effectivmeent j'ai des problème des ligne je ne peux pas être contacté, j’ai donc rappeler le service client au 1064, en indiquant que la fin de la promotion (faisant passer le tarif a 42.99) ne me convenais pas.

LA personne m'a indiqué que rien ne pourra être fait, je vais donc résilier mon abonnement.

Merci a bientôt.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que l'on vous recontacte afin d'essayer de trouver une solution.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Damien,

J'ai modifier mon numéro de telephone dans la partie contact, je suis joignable de 13h à 16h
(06 34 69 ** **)

Bonjour Nabil,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, disponible pour mettre en place la résiliation si souhaité.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour merci de votre appel

J'ai bien résilié mon abonnement pour bénéficier de meilleur tarif.

Cordialement,