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Pourquoi le service now ne traite pas ses mails ?????

Bonjour

Vous êtes venus installer la fibre chez moi le 12/02, vos installateurs ont fait tomber une soudeuse sur mon meuble en bois et l'ont considérablement abîmé. Je l'ai signalé tout de suite, mais depuis mon mail du 18/02 et de nombreuses relances entre temps, je n'ai aucun retour de votre part! C'est inadmissible parce que pour prélever il n'y a aucun soucis mais pour réparer vos erreurs là il n'y a plus personne !!!!
Ceci sera ma dernière tentative pour avoir un retour sur l'incident en question. Après j'irais plus loin! D'autant plus que j'ai toutes mes lignes, pros et perso chez vous, pour un total de 280e par mois et avec ça vous n'êtes pas capables de traiter correctement vos clients ?

Merci de m'apporter une reponse concrète
Cordialement
Mme Le Carluer

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

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Réponses

Bonjour Charlene,

Merci pour les précisions. Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Devant le délai de traitement beaucoup plus long qu'à l'habitude, j'ai remonté votre cas à nos experts, pour qu'on puisse relancer le mainteneur et avoir des réponses dans les meilleurs délais.

Nos équipes reviendront vers vous pour la suite du traitement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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