Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment récupérer mes mails disparus?

Bonjour,

J'arrive à me connecter à ma boîte mail Bbox et l'icône en haut à droite de la page affiche que j'ai 41 messages non lus. Cependant, lorsque je vais sur ma boîte de réception, celle-ci affiche que j'ai 0 messages et qu'elle est vide. Je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai rechargé la page, j'ai redémarré mes équipements et pourtant rien n'y fait... Comment y remédier?

AMY
AMY

AMY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amy,

Toutes questions ou dysfonctionnement lié à la boîte mail Bbox est géré par le service technique, non disponible sur le Forum. Je vous invite donc à joindre le service dédié au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être mis en relation directement avec un conseiller technique.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler