Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation Go

Bonjour, cliente d'un forfait tout en un ideo b box sensation depuis environ 10 ans je n'ai que 5go d'Internet par mois. Apparemment la fidélité ne paie pas...les forfaits actuels ont bien plus de go. Est il possible d'avoir un petit geste commercial ? Une augmentation sans surcoût ?
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRINE
CYRINE

CYRINE

Niveau
0
22 / 100
Il m'est arrivée la même chose. JE viens d'ouvrir une fenetre de chatt avec le support et ils ont annulé l'"évolution" et vont me rembourser les 3 euros déjà facturés ... bon courage

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose cette semaine : augmentation sans accord de ma part de 3 € de mon forfait B&you. C'est non seulement abusif mais complètement malhonnête.
Suite à un chat, on m'a dit que l'on pouvait refuser ce "cadeau" dans "activités" mais quand je cliquais, bizarrement, j'avais une page blanche.... j'ai demandé dans le chat qu'ils me suppriment par eux-mêmes cette augmentation et j'ai eu une réponse favorable mais ce sera un remboursement !!!
Si ce n'est pas fait et/ou si une telle situation se reproduit, je quittrrai BT immédiatement.
De telles pratiques ne sont pas tolérables et ne devraient pas être tolérėes des pouvoirs publics

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Faisons le point ensemble.

Pour vous donner du sens, votre tarif est ajusté par rapport aux offres actuelles et reste très avantageux par rapport à nos offres catalogue. Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle si vous gardez l'évolution proposée.
Et pour ceux qui sont de gros consommateurs d'Internet et qui voulaient passer sur les offres plus récentes que nous mettons à disposition en ouverture de ligne, cela est une excellente opération à moindre coût, sur un forfait toujours sans engagement.

Vous pouvez visualiser sur votre espace client que l'enrichissement proposé a bien été refusé dans votre cas. Plusieurs confirmations vous ont été envoyée et sont affichées dans la partie "Notifications".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Même histoire, je n'ai rien demandé et je me retrouve avec 70 GO et 3€ de plus, et quand j'ai quelqu'un en chat, il me dit qu'on va me rappeler et coupe la conversation. Ce sont des méthodes inacceptables.
Je n'ai donc pour l'instant rien , le service de rappel ne fonctionne pas et j'ai le bec dans l'eau !

Bonjour Bernadette, cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client
communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement)

Pour renoncer à l'enrichissement :
depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, c'est bon j'ai rentré mon adresse mail.
Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour Céline

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse ne prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

CYRINE
CYRINE

CYRINE

Niveau
0
22 / 100
A l'attention des conseillers et équipe Bouygues: SVP arrêtez de répéter "enrichissement avantageux " !!! Dans mon cas je n'utilisais même pas un dixième de mon forfait data, et cela depuis des mois, et me voilà forcée de prendre cette offre "avantageuse" avec 60 G à la place des 40 que je ne consomme jamais ... L'équipe "Product Marketing/Manager" de BouyguesTelecom risque de se mordre les doigts à cause de cette idée ... De plus on'a pas reçu de courier nous informant de ce changement; c'est sur la facture seulement, et de plus on ne peut pas refuser cette offre par le l'espace abonné... Heureusement les conceillers sur le Chat sont sympa et aident à réparer cela. Merci à eux :-)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette situation.

Je comprends que tout est arrangé, vous concernant.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème que mes petits camarades ci dessus augmentation de mon forfait sans aucune demande de ma part

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
tout ceci est de la vente forcée ... même si forfait avantageux le procédé est malhonnête