Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation 4GBOX ?

Bonjour,

Bouygues Telecom n'étant pas en mesure de basculer mon forfait 4GBOX de 200Go à illimité (j'étais bien evidemment prêt à payer le surcout mensuel que cela engendrait) sauf en résiliant cette offre (avec les couts qui vont avec) et en resouscrivant à une nouvelle offre illimitée.Je trouve cela ahurissant au XXIeme siècle de ne pas être en mesure de changer de forfait.Bref pas question de payer pour résilier pour reprendre un autre forfait je vais donc résilier tout court puisque vous préférez que je donne mon argent à un autre opérateur.Ma question est la suivante, je n'ai rien vu nul part à ce sujet : quand on résilie en cours de mois, on est facturé au prorata ou tout mois commencé est facturé complétement ?
Merci d'avance
Cdt

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................