Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délai coupure ligne

Bonjour J'ai souscrit une BBOX MUST fibre et je suis chez un autre opérateur , combien de temps vais-je être sans internet et TV ?J'ai lu que je pouvais avoir une clé 4G pour ne pas être sans rien durant la coupure mais je ne la vois pas dans mon offre Merci de votre aide !

HÉLÉNA
HÉLÉNA

HÉLÉNA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héléna, nous vous avons activer deux recharges internet de 100GO sur votre mobile pour effectuer du partage de connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HÉLÉNA
HÉLÉNA

HÉLÉNA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Anthony
Effectivement j’ai reçu par texto 2 liens pour activer la recharge
J’essaie de cliquer dessus mais ça ne fonctionne pas
J’essaie en vain de contacter par téléphone bouyghe pour avoir un conseiller mais impossible C’est toujours l’aide vocale

J’aimerai beaucoup qu’on puisse me contacter car j’ai besoin d’aide sur ce point ...
Merci d’avance

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler