Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon abonnement Bbox n'est pas visible sur mon espace client et j'aimerais le résilier, comment faire ?

J'ai actuellement 2 abonnements chez Bouygues, un pour mon mobile (pas de problème de ce côté) et un pour ma Bbox. Je recois tous les mois des mails indiquant que mes factures sont disponibles sur l'espace client avec un lien y redirigeant mais si j'y vais je ne vois que les factures de mon mobile
Evidemment, il n'y a nulle part ailleurs sur le site mention de cet abonnement Bbox pour lequel je suis pourtant bien facturé tous les mois
Ca ne me dérangeait jusque là pas beaucoup mais je vais maintenant changer d'opérateur pour un autre proposant la fibre à mon domicile et j'aimerais donc résilier mon abonnement Bbox
Quelle est la marche à suivre dans mon cas ?

JOLY
JOLY

JOLY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Pour votre demande de résiliation, elle ne peut se faire que par téléphone au service client : 1064 du lundi au samedi de 8h jusqu'à 20H.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Comme toutes les personnes au dessus je souhaite résilier mon abonnement Bbox mais soit vous avez 5 ans de retard et il n'existe pas de procédure en ligne, soit vous la planquez bien... Merci de m'indiquer comment procéder.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

La résiliation se fait par téléphone uniquement en joignant le 1064.

Votre demande a été prise en charge sur Twitter également avec une proposition de rappel. Si vous le souhaitez, merci d'indiquer vos disponibilités à cet autre endroit svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................