Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° n°561642754

Bonjour, Aujourd’hui je devais recevoir ma commande via Chronopost seulement celle ci a été marqué livré alors que je n’ai rien reçut , je précise que j’étais chez moi toute la matinée . J’ai appelé le service client Chronopost et il m’ont demandé de vous contacter afin de vous faire part de la situation . J’ai essayé d’appeler votre service client mais la ligne semble ne plus exister .

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'un mobile et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler