Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée pour le dernier mois chez Bouygues?

Bonjour, Mon forfait de 22,99€ a été résilié le 12/06/2020 et je me retrouve ce mois-ci avec une facture de 25,99€. Pourquoi? Je n'ai pas fait de hors forfait à en croire la facture détaillée. De plus je n'ai été que quelques jours chez vous. Vais-je être remboursée en partie?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

En date du 9 juin, votre forfait a été enrichie et est passé de 22.99€ à 25.99€ avec l'augmentation de votre enveloppe internet.

Etant donné que la ligne a été résiliée le 12 juin, vous serez remboursé au prorata pour la période allant du 12 juin au 08 juillet, et cela sur la facture dite de clôture qui sera éditée le 9 juillet.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler