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Pb de mail lors de l'activation du compte cafeyn ?

Bonjour, Lors de l'activation de mon compte cafeyn (client bbox Ultym), j'ai fait une erreur dans la saisie du mail. j'ai mis prenom.nom@bbox.fr au lieu de nom.prenom@bbox.fr. L'activation du compte s'est faite correctement, mais je ne sais pas à qui appartient cette adresse prenom.nom@bbox.fr. j'ai eu cette adresse il y a bien longtemps avant de quitter bouygues suite à un déménagement. Donc si cette adresse n'a pas été réattribuée à un homonyme, alors pas trop de soucis, il suffit que je n'oublie pas le mot de passe... sinon, comment faire pour changer cette adresse ? Merci pour vos réponses.

GUILLAUME
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Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre alerte.
Arrivez-vous à vous connecter à Cafeyn avec l identifiant et le mot de passe que vous avez saisi ?
Si c est le cas pas de soucis vous pouvez l utiliser, il n y a pas d adresse mail chez nous correspondante.
Si vous le souhaitez, pour vous rassurez, vous pouvez aussi résilier l option et revalider la bonne adresse mail.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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