Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits: Aide pour comprendre "Votre Série spéciale B&YOU 60Go s'enrichit à compter du 16/08/2020"?

Je voulais comprendre l'evolution de mon forfait:

1. Si les appels depuis mon mobile en France metropolitaine vers l'Europe e.g. Royaume-Unis, Espagne, sont inclus et illimite avec l'offre de forfait évolue?

2. Et aussi si les appels sont vers et depuis les pays specifie ici?

3. Et ou je peux trouver une liste des pays inclus?

Merci en avance de votre attention.
MCM

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai oublie de montrer le texte depuis Bouygues contient dans le courriel et compte:

NOUVEAU ! APPELS ILLIMITÉS VERS LES ÉTATS-UNIS, CANADA, AUSTRALIE ET NOUVELLE-ZÉLANDE

Appelez sans compter depuis votre mobile aux États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, Europe, DOM, États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Voici les points importants à retenir concernant l'enrichissement de votre offre:

+ 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE
Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 80Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 60Go actuellement.

APPELS ILLIMITÉS VERS LES ÉTATS-UNIS, CANADA, AUSTRALIE ET NOUVELLE-ZÉLANDE

Appelez sans compter depuis votre mobile aux États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande / vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, Europe, DOM, États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.

Internet en illimité, c'est tous les week-ends en France, sans décompte de votre forfait! Téléchargez vos fichiers, photos et vidéos à toute vitesse, sans compter et où que vous soyez, grâce à notre grand réseau 4G.

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 15Go par mois utilisables en Europe, DOM, États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande, au lieu de 8Go actuellement.

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles
et sans engagement, pour seulement 3€ TTC de plus par mois.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................