Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facture !

Bonjour , J'avais un impayé de 117 euros avec mon abonnement mobile car j'étais à l'étranger . J'ai effectué le payement ce matin par carte bancaire et j'ai été débitée pourtant j'ai reçu un sms de Bouygues qui m'informe que mon payement a été abandonné. S'agit il simplement d'une erreur ? Est ce que c'est courant ce genre d'incident?
Merci pour votre réponses.

WISSAL
WISSAL

WISSAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wissal,

Navrée pour la mauvaise expérience,
Je vous confirme que le paiement n a pu aboutir.
Je vous invite à refaire la démarche depuis l espace client.
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://bytl.fr/PaiementEnLigne

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.
Merci

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler