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Ma facture

Est-ce normal d'avoir à payer une facture énorme ce mois alors que la faute repose sur vos services Bouygues ?

Vous avez émis une facture de plus de 100 euros payable le 30 juin. Or, j'avais eu un contact avec un de vos employés qui m'avaient expliqué que la somme à payer en sus de l'abonnement de base était dû au fait que VOUS avez oublié de me facture Netflix précédemment. Alors, si je ne nie pas devoir cette somme, je conteste à devoir en supporter le coût en une seule échéance. Où est par ailleurs le geste commercial évoqué par votre employé ? J'ose espérer que vos services feront un geste, a minima un étalement. C'est la moindre des choses lorsqu'on est responsable d'une surfacturation....

BENJAMIN
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LISE
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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Cependant, votre prélèvement est déjà parti en banque et je ne peux intervenir sur la facture.
Si vous avez un rejet de prélèvement lié à la facture, je vous invite à reprendre contact avec nous dès que vous recevrez la notification de refus par Bouygues Telecom afin que nous mettions en place un échelonnement de la facture.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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