Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai fais hier un paiement carte qui n’a pas abouti que j’ai refais mais j’ai eu 2debits,comment me faire rembourser?

J’ai du effectuer deux fois mon paiement par carte car le serveur ne l’a pas pris en compte et j’etais Toujours en impayé.comment me faire rembourser?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Je vois que vos paiements ont régularisé les factures de mai et juin.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement car a ce jour il n y a pas de paiement en supplément et donc pas de remboursement possible.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler