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Ma facture

je ne trouve pas la facture correspondant à mon mari

je suis informée par mail que la facture de téléphone de mon époux est sur le site or lorsque je vais sur le site je ne trouve pas celle de mon mari mais seulement la mienne, cela me permettrai de comprendre pourquoi le prélèvement est passé de 4,99 à 7,99.
cordialement

ELIANE
ELIANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom