Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Samsung TV...sans télé ?

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre Bbox avec la smart Tv Samsung.

Comment le test des bonnes connexions sera effectué si la TV n'arrive pas avant...sachant qu'il n'y a plus de décodeur TV additionnel ?

Cela signifie il que je ne pourrais pas bénéficier de mon offre TV de suite à l'installation ?

Merci de votre retour.

MICHON
MICHON

MICHON

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si ce lien peut vous éclairer , cordialement : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

MICHON
MICHON

MICHON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

On ne s’est pas compris. Ce n’est pas une demande de renseignement mais plutôt une réclamation. Comment pourrais je regarder la TV sans décodeur le temps de la livraison ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La commande de votre TV sera disponible le lendemain de l'activation de votre ligne.

Un mail vous sera envoyé sur l'adresse mail Bbox afin de pouvoir créer votre compte Samsung et choisir votre TV.

La livraison de la TV s'effectuera dans un délai de 2 à 5 jours suite à la commande.

Bonne journée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
meme chose installé depuis hier aprem , rien reçu encore et pendant ce temps pas de TV vue que le process archaique est très très long - va falloir penser a améliorer ce point Bouygues et penser 'satisfaction client" pour proposer une alternative tant que la paperasse se fasse !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous pouvez utiliser B.TV (dès que l'offre sera activée) depuis un smartphone et caster sur un appareil compatible ou depuis votre PC W10 et tout type d'ordinateur depuis un navigateur.

Cdt