Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon numéro 4G Box n'est pas reconnu par le répondeur ?

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, le réseau WIFI de ma 4G Box est absolument catastrophique. J'avais réussis à joindre le service client par l'intermédiaire d'une fonctionnalité "Rappelez-moi" à l'époque mais absolument impossible de la retrouver aujourd'hui.

Le serveur téléphonique refuse mon numéro de ligne 4G Box (J'ai appelé 3 fois de suite et effectué 3 tentatives au bout desquelles le serveur termine l'appel, ce n'est donc pas un problème de saisie), ainsi que mon numéro de téléphone de contact.

Il y a un mois on m'a dit qu'une intervention sur le réseau était prévue et que j'aurais des nouvelles dans les 10j mais rien, et il y a des jours comme aujourd'hui où ma connexion est totalement inutilisable (je suis sur ma 3G pour rédiger ce message).

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Je garde précieusement le lien pour la météo du réseau.
Pour tout le reste, j'ai déjà effectué cela un nombre incalculable de fois, le service client m'avait demandé de le faire avant de me prévenir qu'il s'agissait d'un problème sur leur réseau.

Aujourd'hui ma connexion est correcte.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Finalement c'est à nouveau la castrophe et la météo du réseau indique une "Très bonne couverture".

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler