Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande mobil que faire ?

C'est une commande en date du 14 mars 2020 toujours pas reçu elle à retourné Bon de retour N° 553828548_RETOUR_01 du 20/03/2020 que faire pour l'annuler . Cependant j'ai contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 ainsi le 1064 mais rien ne ce passe

KIMOU
KIMOU

KIMOU

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est pourtant bien le service Suivi de Commande qui gère ce type de demande.

Je vous invite à les recontacter pour obtenir plus d'informations au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

KIMOU
KIMOU

KIMOU

Niveau
0
11 / 100
points

il ont dit qu'il allait ma rapeller mais il en ai rien depuis 3 jours

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kimou,

Navrée pour cette attente. Je vous confirme qu'il faut contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................