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Ma facture

facturation de 75 € de fibrage abusive + 29 € d'installation??

Je viens de recevoir une facture pour ma Box et la , surprise !!. 75 € de fibrage supplémentaire alors que mon domicile était déjà fibré et 29 € d'installation pour mettre une prise et allumer. Je suis surpris dans la mesure ou, à aucun moment, j'ai été averti . A l'issue de l'intervention, pas de bon à signer !
Mon ancien opérateur avait installé la fibre à mon domicile ( max 7 mètres entre la route et mon domicile) gratuitement et maintenant facture de plus de 100 euros d'installation ( abusif ) et après avoir souscrit une box, 3 lignes de téléphone portable et achat de 2 téléphones !! je trouve cela incorrect et pas très commercial.
Merci de contacter svp
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

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Bonjour,
Malheureusement je conteste la même sur- facturation abusivede 75€ ! Sans être prévenu(e) avec une surprise à la découverte de la facture .
Abonnement souscrit chez Darty .Visiblement le personnel n'est pas au courant de ce "surcout " .
Si l'on m'avait prévenu je serais restée avec la bonne ADSL . Je suis déçue pour la méthode insidieuse de Bouygues sans information au préalable et aucun SAV .
Je subis la même façon de faire que la personne qui témoigne avant moi .
Bien évidement les techniciens sont partis avec le bon d'intervention qui en réalité était une photocopie N&B de mauvaise qualité . Ces derniers m'ont dit que je signais un bon de passage "comme quoi ils avaient fait leur travail" !
Je souhaite ne pas en rester là car 75€ c'est l"équivalent de 2 jours de travail pour moi ....
Je demande non seulement le remboursement mais un geste commercial .

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Dorothée,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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